Probiotiques pour femmes
Probiotiques pour femmes
Probiotiques pour femmes
Probiotiques pour femmes

Probiotiques pour femmes

Prix régulier $35.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Infections urinaires récurrentes ? Vous cherchez à restaurer ou à maintenir une flore vaginale saine ? Ce probiotique a été spécialement formulé pour les femmes afin d'aider à réduire le nombre de bactéries et de levures sur les surfaces vaginales, pour une meilleure santé féminine.

Dose recommandée : Adultes : prendre une capsule 1 à 2 fois par jour ou selon les indications de votre médecin. Si vous prenez un ou plusieurs antibiotiques, prenez-les au moins 2 à 3 heures avant ou après. Pendant la prise d'antibiotiques, prenez 2 gélules par jour. À prendre pendant au moins 7 jours.

Ingrédients (chaque capsule contient 2 milliards de gélules UFC†)Quantités
Lactobacillus reuteri (RC-14®)1 milliard
Lactobacillus rhamnosus (GR-1®)1 milliard
 

 

Ingrédients non médicinaux : Maltodextrine, capsule (hypromellose, dioxyde de titane), cellulose, dioxyde de silicium et stéarate de magnésium (végétal). Contient du lait.

Attention : N'utilisez pas ce produit si vous avez un problème immunitaire (par exemple, SIDA, lymphome, patients sous traitement corticostéroïde à long terme). Consultez un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante, des douleurs abdominales sévères, si des symptômes de troubles digestifs (par ex. diarrhée) apparaissent, s'aggravent ou persistent au-delà de 3 jours, ou si les symptômes persistent ou s'aggravent. Consultez un professionnel de la santé si une odeur vaginale inhabituelle, des pertes vaginales, des douleurs pelviennes ou d'autres symptômes préoccupants se produisent. Pour de meilleurs résultats, conservez-les dans un endroit frais et sec ou gardez-les au réfrigérateur. Ne pas utiliser si le sceau de perméabilité est manquant.

Ce produit est sans OGM et sans gluten. 

†Colony Unités de formation du mélange total à la date de péremption. RC-14® et GR-1® sont des marques déposées de Chr. Hansen A/S. Sous licence de Chr. Hansen A/S et protégées par les brevets de Chr. Hansen A/S de la famille de brevets WO 00/35465, et autres.


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Women's Probiotic - 30 capsules
Women's Probiotic - 30 capsules
Women's Probiotic - 30 capsules
Women's Probiotic - 30 capsules

Women's Probiotic - 30 capsules

Regular price $35.99
/
Shipping calculated at checkout.

Experiencing recurring UTI’s? Or looking to restore and maintain healthy vaginal flora? This probiotic has been specially formulated just for women to help reduce the number of bacteria and yeast on vaginal surfaces, for improved feminine health.


Recommended Dose: Adults take one capsule 1-2 times per day or as directed by your healthcare practitioner. If you are on antibiotic(s), take at least 2-3 hours before or after. While taking antibiotics, use 2 capsules per day. Take for a minimum of 7 days.   


Ingredients (each capsule contains 2 billion CFUs†) Amounts
Lactobacillus reuteri (RC-14®) 1 billion
Lactobacillus rhamnosus (GR-1®) 1 billion

 

Non-Medicinal Ingredients: Maltodextrin, capsule (hypromellose, titanium dioxide), cellulose, silicon dioxide, and magnesium stearate (veg). Contains milk.

 

CautionDo not use this product if you have an immune-compromised condition (e.g. AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment). Consult a healthcare practitioner prior to use if you have a fever, vomiting, bloody diarrhea, severe abdominal pain, if symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) occur, worsen, or persist beyond 3 days, or if symptoms persist or worsen. Consult a healthcare practitioner if an unfamiliar vaginal odour, vaginal discharge, pelvic pain, or other symptoms of concern occur. For best results, store in a cool dry place or keep refrigerated. Do not use if perma seal is missing.

This product is non-GMO and gluten-free.

†Colony Forming Units of the total blend at the date of expiration. RC-14® and GR-1® are trademarks of Chr. Hansen A/S. Under license from Chr. Hansen A/S and protected by Chr. Hansen A/S patents of the WO 00/35465 patent family, and others.


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review