Probiotiques pour enfants
Probiotiques pour enfants
Probiotiques pour enfants
Probiotiques pour enfants

Probiotiques pour enfants

Prix régulier $31.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ne laissez pas un rhume ralentir votre petit bout. Ces délicieux comprimés à croquer, naturellement aromatisés au raisin, contiennent 5 milliards d'unités formatrices de colonies vivantes (UFC) qui aident à modifier temporairement la flore intestinale et à réduire la durée et les symptômes du rhume.

Dose recommandée : Enfants (3 ans et plus) : 2 comprimés deux fois par jour ou selon les indications de votre médecin. À prendre au moins 2 à 3 heures avant ou après les antibiotiques.

Ingrédients (chaque comprimé contient)Quantités
Bifidobacterium lactis Bi-07††2,5 milliards de UFC†
Lactobacillus acidophilus NCFM††2,5 milliards de UFC†

Ingrédients non médicinaux : Xylitol, D-sorbitol, cellulose, colorants naturels (hibiscus, jus de carotte violette et noire), arôme naturel de canneberge, arôme naturel de raisin, acide citrique, acide DL-malique, arôme naturel, acide stéarique (veg), stéarate de magnésium (veg) et dioxyde de silicium.

Attention : Ne pas utiliser si vous souffrez d'un trouble immunitaire (par exemple, SIDA, lymphome, patients sous traitement corticostéroïde à long terme). Cessez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé si des symptômes de troubles digestifs (par exemple, diarrhée) apparaissent, s'aggravent ou persistent au-delà de 3 jours. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous souffrez de nausées, de fièvre, de vomissements, de diarrhée sanglante ou de douleurs abdominales intenses. Ne pas utiliser si le sceau de perméabilité est manquant.   

†Unités Formant Colonies du mélange total à la date d’expiration.

††Bi-07™ and NCFM® sont des marques déposées sous licence par Dupont.


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Kid's Probiotic - 60 chewable tablets
Kid's Probiotic - 60 chewable tablets
Kid's Probiotic - 60 chewable tablets
Kid's Probiotic - 60 chewable tablets

Kid's Probiotic - 60 chewable tablets

Regular price $31.99
/
Shipping calculated at checkout.

Don’t let a cold slow down your little one. These delicious, naturally grape-flavoured chewable tablets contain 5 billion live colony forming units (CFUs) that help to temporarily modify gut flora and helps reduce the duration and symptoms of the common cold.


Recommended Dose: Children (3 years and older) take 2 tablets twice daily or as directed by your healthcare practitioner. Take at least 2-3 hours before or after antibiotics.   
Ingredients (each tablet contains) Amounts
Bifidobacterium lactis Bi-07†† 2.5 billion CFUs†
Lactobacillus acidophilus NCFM†† 2.5 billion CFUs†
Non-Medicinal Ingredients: Xylitol, D-sorbitol, cellulose, natural colours (hibiscus, purple & black carrot juice), natural cranberry flavour, natural grape flavour, citric acid, DL-malic acid, natural flavour, stearic acid (veg), magnesium stearate (veg), and silicon dioxide.
Caution: Do not use if you have an immune-compromised condition (e.g. AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment). Discontinue use and consult a healthcare practitioner if symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) occur, worsen, or persist beyond 3 days. Consult a healthcare practitioner prior to use if you have nausea, fever, vomiting, bloody diarrhea or severe abdominal pain. Do not use if perma seal is missing.   

†Colony Forming Units of total blend at date of expiration.

††Bi-07™ and NCFM® are trademarks licensed by Dupont.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review